Le p'tit nouveau !

Salutation à l'équipe Debian french ;)

Suite au message envoyé par Roland Mas, et après avoir visité la page de Raphael, je me suis dit que c'était le moment que je m'inscrive, et que je m'investisse un peu sur le projet Debian. En espérant que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice!

Donc me voici parmis vous... Maintenant, la question qui tue... Que puis-je faire pour donner un coup de main à l'équipe Debian? Ce n'est pas claire pour moi! Je me permets donc de vous donner quelques infos sur mes compétences, passion, autres, et n'hésitez pas à me rediriger vers un groupe qui pourrait avoir besoin de moi ;)

Utilisateur de Debian depuis plusieurs années, je l'utilise en serveur dédié pour faire de l'hébergement (tutoriel pulbié sur developpez.com sur l'installation et la configuration d'un serveur web sous Sarge puis Etch), et au quotidien (bon, j'avoue, je dois réinstaller Lenny sur mon portable, j'étais passé sous Ubuntu... J'ai honte :p). De formation web developpeur, expert PHP/MySQL, je me mets en amateur en développeur Linux. J'ai encore pas mal a apprendre, mais ce sera avec plaisir ;).

Donc voila, a vous de me dire si je peux aider en quoi que ce soit, je suis ouvert. Meme si je ne dipose pas d'énormément de temps, c'est avec plaisir que je le mets à disposition de la communauté ;)

Olivier

--
Tutoriaux + divers infos: http://www.olivierlange.com/