Re: Utiliser trac sur alioth

On Sun, 09 Nov 2008, Ludovic Rousseau wrote:
> J'ai découvert aujourd'hui que certains projets sur alioth utilisent
> trac [2], comme le projet jppy [3] par exemple.

On a installé trac récemment en prenant la version de backports.org (à la
demande de jppy justement).

On ne veut pas d'install sauvage de tout plein de logiciels dans la mesure
du possible… mais c'est dur de faire la police.

> Je voudrais savoir si il y a une procédure spéciale pour
> installer/configurer/utiliser trac sur alioth ? Je n'ai pas réussi à
> trouver une documentation sur le sujet (par exemple sur la FAQ [4] du
> wiki).

Il n'y a pas de doc spécifique, il faut juste que l'install utilise les
fichiers packagés et pas une copie. L'essentiel est que les mises à jour
de sécurité se fassent automatiquement par les admins officiels et qu'on
ne doive pas courir derrière les gens. Il faut évidemment aussi que cela
soit configuré correctement pour éviter les spams en tout genre.

Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/