Utiliser trac sur alioth

Bonjour,

J'ai un projet [1] sur alioth depuis un moment. Le projet utilise les ressources fournis par gforge.

J'ai découvert aujourd'hui que certains projets sur alioth utilisent trac [2], comme le projet jppy [3] par exemple.

Je voudrais savoir si il y a une procédure spéciale pour installer/configurer/utiliser trac sur alioth ? Je n'ai pas réussi à trouver une documentation sur le sujet (par exemple sur la FAQ [4] du wiki).

Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à savoir pour utiliser trac sur alioth ?

Est-ce que je suis simplement la procédure normale. Même si je ne suis ni root ni www-data sur alioth ?

Merci de vos retours

[1] http://pcsclite.alioth.debian.org/
[2] http://trac.edgewall.org/
[3] http://jppy.alioth.debian.org/