Re: [DICO] Traduction de "live CD"

OoO En  cette fin de  nuit blanche du  vendredi 05 septembre  2008, vers
06:49, Christian Perrier <bubulle@debian.org> disait :

> Arnaud Bonvallet a apporté la proposition de "CD autonome" que j'aime
> personnellement bien et qui, pour l'instant, n'a pas déclenché de
> hurlements chez les traducteurs.

Une proposition  qui restreint  les usages possibles  mais qui  je pense
permet  de   comprendre  plus   facilement  ce  que   c'est  :   "CD  de
démonstration".
--
panic ("No CPUs found.  System halted.\n");
        2.4.3 linux/arch/parisc/kernel/setup.c