Re: Comment regénérer les CD de debian à partir des .deb / des sources ?

roland cassard a écrit :
> bonjour,
>
> je voudrais installer une debian sur un vieux portable sans cd. Je
> pourrais passer par une "net install" mais je n'ai pas asez de RAM non
> plus.
Bonjour,

Pourrais-tu être plus précis sur ta config (vitesse du processeur,
espace disque dispo, quantité de RAM, espace disque) ?
Pour l'ultra light voir : http://dsl-fr.tuxfamily.org/news.php

> [...]
> portable, indiquer mon serveur réseau contenant ma distrib light et
> installer une bonne fois pour toute ma debian light.
>
> Je suppose que pour obtenir tous ces éléments, il me suffirait (en
> étant très optimiste) de savoir générer une debian standard chez moi,
> à la manière de debian.org <http://debian.org>, et ensuite de
> customiser l'outils de fabrication pour n'utiliser que les paquets que
> j'aurais sélectionné.
>
> Seulement, je n'ai pas vraiment de piste de départ pour trouver de la
> doc et les outils pour générer une debian en local

Pour le boot sur disquette je sais plus trop.
Pour ce qui est de générer le système je dirais que debootstrap me
semble le plus adapté.