Re: Comment regénérer les CD de debian à partir des .deb / des sources ?

OoO  Vers la  fin de  l'après-midi du  vendredi 02  novembre  2007, vers
16:31, "roland cassard" <roland.cassard@gmail.com> disait:

> Seulement, je n'ai pas vraiment de piste de départ pour trouver de la doc et
> les outils pour générer une debian en local

Regarde les paquets debian-cd et simple-cdd. Le second permet à coup sûr
de  customizer un CD.  Je ne  sais pas  si le  premier offre  de grandes
possibilités. Le second utilise le premier.
--
printk("What? oldfid != cii->c_fid. Call 911.\n");
        2.4.3 linux/fs/coda/cnode.c