Package cherche mainteneur

Bonjour,

J'ai packagé l'extension icedove-replytolist pour mes besoins personnels
et j'aimerais bien qu'elle soit intégré au projet un jour mais je n'ai
pas le temps de m'en occuper (et surtout je ne maîtrise pas suffisamment
l'anglais).

Comme son nom l'indique cette extension ajoute un bouton "répondre à la
liste" et un raccourci clavier dans icedove.

Il y a sûrement quelques défauts dans mon paquet car c'est un des
premiers que je fais... notamment il manque la licence que je n'ai pas
trouvé sur le site du projet :
http://alumnit.ca/wiki/index.php?page=ReplyToListThunderbirdExtension
Il faudrait demander à l'auteur.

Je l'ai fait à partir du xpi + un patch pour la localisation française
mais les source sur le svn http://svn.alumnit.ca/svn/trunk/replytolist/
semblent plus à jour (j'ai vu ça en cherchant la licence).

En gros ça fonctionne tel quel mais il faut tout refaire ;-). C'est un
tout petit paquet (12k) donc ça doit être pas mal pour débuter.

Vous pouvez le trouver ici :
deb http://debian.hugueslarrive.net/ etch/
deb-src http://debian.hugueslarrive.net/ etch/