Re: glibc, bug 438179 et avenir de/dans etch

On Wed, Sep 26, 2007 at 05:43:35PM +0000, j.combes.ml@free.fr wrote:

> Peut-être ai-je mal cerné mon problème, mais :
> $ cat /etc/debian_version
> 4.0
>
> $ dpkg -l "libc6*" |grep ^i
> ii  libc6           2.3.6.ds1-13etch2 GNU C Library: Shared libraries
>
> Avec le petit programme en pièce jointe :

  Je ne sais pas quelles sont les conditions d'utilisation du programme,
donc il est difficile de valider quoi que ce soit. Il y a mille raisons
pour lesquelles ça a l'air d'être trié (nscd notamment). Mais:

  (1) la rule 9 est à propos des plus longs préfixes, or vu que la
      différence entre 165 et 166 est uniquement sur les deux derniers
      bits, le test est tout simplement idiot.

  (2) sachant que le code est apparu dans la libc 2.5
      http://sourceware.org/ml/libc-alpha/2006-09/msg00065.html et que
      ni moi ni Aurélien ne s'est amuser à le backporter pour etch ...

--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org