Re: svn-buildpackage

On 13:52 Tue 17 Apr     , Patrice Karatchentzeff wrote:

> Pas uniquement : il faut aussi que le répertoire soit dans le dépôt SVN.

tu as pas compris ce que je veux dire ;)
tu fais un svn add du répertoire debian/ donc il fait partie de ton projet puis
tu peux faire ton svn-buildpackage -us -uc -rfakeroot --svn-ignore.

le --svn-ignore te permet de générer ton paquet même si le répertoire debian/
n'est pas dans le depot officiel.. mais il est dans ton image du dépot local
donc ca marche !

J'utilise ca souvent, ca marche très bien !

oublie pas le mkdir ../build-area, il ne le fait pas toujours par défaut.

--
  ,''`.  Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>
 : :' :  GNU/LINUX Debian & Debian-Edu