svn-buildpackage

Salut,

J'ai un truc que je ne comprends pas bien : je veux fabriquer un
paquet Debian à partir d'un dépôt SVN qui ne contient pas le
répertoire debian/. Est-ce que c'est possible ? Si je suis la doc,

# je fais mon CO
# je vais dans le tronc
# svn-buildpackage -us -uc -rfakeroot
svn: 'debian' n'est pas une copie de travail
svn: Impossible d'ouvrir le fichier 'debian/.svn/entries': Aucun
fichier ou répertoire de ce type
Not started from the Trunk directory or not a valid SVN repository. Aborting.

donc, il présuppose que le répertoire debian/ existe *déjà* (et qu'il
est en plus « versionisé »).

Comment fait-on pour gérer un dépôt SVN qui ne contient pas ce
répertoire et qui ne le contiendra pas (ou pas tout de suite) ? Est-ce
un paquet Debian-only pour paquet Debian seul ou bien on peut s'en
servir pour tout le monde ?

Merci

PK