Re: lib static du paquet libvtk5

Pierre Habouzit <madcoder@debian.org> a écrit :

> attention les yeux:
>
>   -Wl,--rpath -Wl,$(TON_PATH_DEGUEU)
Ça me paraît très bien, ça !

> ça permet de pas avoir besoin de toucher au LD_LIBRARY_PATH, après bien
> sur, ça rend ton binaire pas très portable.
Ça, je crois que le principal (voire l'unique) utilisateur (moi) s'en tape ;-)

Merci.

PS : ceci-dit, pour revenir sur libvtk5...

C'est-à-cause des flags VTK_WRAP_PYTHON et cie que les libs dynamiques
doivent être compilées. Mais par contre, je ne vois pas ce qui
empêcherait de compiler à la fois les libs dynamiques et les libs
statiques... Toujours est-il que construire son propre paquet ne
changera rien, puisque j'ai besoin des libs dynamiques à cause des
flags, et des libs statiques pour mes propres codes. Je ne vois donc
qu'une façon pas jolie-jolie de le faire, à savoir les compiler dans mon
coin, et les installer à la mano. À moins de demander au mainteneur de
construire un paquet libvkt5-static. Ça se fait, ça ?

--
Fred, qui se couchera moins bête ce soir.