Re: Lettre ouverte a Josselin

On Sun, Oct 15, 2006 at 11:57:23PM +0200, Josselin Mouette wrote:

> Un peu de faits ne feront pas de mal. J'ai parlé deux fois de toi
> aujourd'hui :
>
> oct 15 21:34:44 <Np239> bouz, en prenant jb et sven comme exemples, ça détruit complètement le raisonnement
>
> (commentaire à propos d'un mail qui parlait de toi sur debian-private)
>
> oct 15 23:34:12 <bouz>  le blog d'erich, c'est de la fumisterie, je vois pas comment il peut appliquer le talk sur les Poisonous people à ces GRs
> oct 15 23:34:56 <zorglub>       ca m'a l'air beaucoup trop tourné développement
> oct 15 23:34:59 <Np239> au mieux il peut l'appliquer à sven

Tu peut aussi citer la reponse que je t'ai faite ?

> La suite, c'est bien entendu Sven/Caliméro qui est en /ignore mais veut
> quand même qu'on l'entende. Et pour ce qui est de la réaction à avoir
> face à quelqu'un qui change de nick pour contourner les /ignore, sachant
> que tu as déjà reçu un avertissement hier pour la *même* raison, je
> connais peu d'ops qui n'en feraient pas autant.

J'ai recu un avertissement hier pour la meme raison ? A bon. J'ai juste vu que
tu m'a kicker, et ensuite j'ai perdu la fenetre.

Tu peut aussi citer les commentaires beaucoup plus desobligeant a mon sujet de
ces derniers jours ?

> Ton courriel n'a rien d'amical.

Ton attitude envers moi ces derniers jours/semaines n'a rien d'amical.

Tu peut ne pas apprecier ce que je dit plus haut, mais si tu dit que cela n'a
rien d'amical, peut tu me dire en quoi les quelques lignes plus haut justifie
cette qualification ?

Amicalement, malgres tout,

Sven Luther