Re: Lettre ouverte a Josselin

Le dimanche 15 octobre 2006 à 23:40 +0200, Sven Luther a écrit :
> Salut Josselin,
>
> Dit, tu peut m'expliquer ton comportement sur irc. Tu me kick pour te
> repondre, alors que tu n'arrete pas de mentioner mon nom et donc de parler de
> moi.
>
> Si tu veut m'ignorer, je te prie d'etre honete avec toi meme, et de m'ignorer
> completement, y compris en arretant de faire des remarques, souvent
> desobligeantes, a mon sujet.

Un peu de faits ne feront pas de mal. J'ai parlé deux fois de toi
aujourd'hui :

oct 15 21:34:44 <Np239> bouz, en prenant jb et sven comme exemples, ça détruit complètement le raisonnement

(commentaire à propos d'un mail qui parlait de toi sur debian-private)

oct 15 23:34:12 <bouz>  le blog d'erich, c'est de la fumisterie, je vois pas comment il peut appliquer le talk sur les Poisonous people à ces GRs
oct 15 23:34:56 <zorglub>       ca m'a l'air beaucoup trop tourné développement
oct 15 23:34:59 <Np239> au mieux il peut l'appliquer à sven

La suite, c'est bien entendu Sven/Caliméro qui est en /ignore mais veut
quand même qu'on l'entende. Et pour ce qui est de la réaction à avoir
face à quelqu'un qui change de nick pour contourner les /ignore, sachant
que tu as déjà reçu un avertissement hier pour la *même* raison, je
connais peu d'ops qui n'en feraient pas autant.

> Amicalement,

Ton courriel n'a rien d'amical.
--
Josselin Mouette                /\./\

"Do you have any more insane proposals for me?"