Re: CdBC pour la liste debian-devel-french?

Le Fri, Oct 13, 2006 at 12:24:13PM +0200, Loïc Minier a écrit :

>    Vu la place que prennent les "flames" dans le projet, je pense au
>  contraire que faire évoluer nos discussions ne peut que faire
>  progresser le projet et gagner du temps à tous les développeurs.

Je suis entièrement d'accord. Debian est le seul environnement que je
connaisse où l'agressivité est si forte et si récurrente dans les
communications électroniques. Malheureusement le phénomène est d'autant
plus important qu'il s'agit de listes à portée générale. Personnellement,
bonne humeur qu'avant d'avoir lu le mail. On n'a pas besoin de vivre
dans un monde de verre où l'on subit tous les rapports de force, les
conflits, les engueulades, les mauvaises humeurs et les rancunes des
autres. N'hésitez pas à répondre en privé quand un message vous a
énervé, il y aura au moins une personne qui vous en sera reconnaissant.

Bonne journée à tous,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org