Re: [HS] Flame , et mises au point

On Fri, Oct 13, 2006 at 10:48:05AM +0200, S4mdf0o1 wrote:
> Et je dis même :
> Avec autant de prétention, je me demande ce qu'ils font "dans le Libre",
> puisque ses préceptes sont basés sur le fait que :

expérience que toi dans le domaine du packaging Debian. Libre à toi d'écouter
leurs conseils ou non. Mais tu ne m'a pas l'air d'être réceptif à toutes les
remarques qui t'ont été faites.

[snip tout un tas de citations inutiles]
> --
> "Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux
> qui la disent, parce qu'ils se font haïr"
> Pascal

Ça nous avance a quoi toutes ces citations pour résoudre ton problème ?
Réponse: à rien, alors réponds aux attentes des gens de cette liste en
donnant un lien vers les sources de ton paquet.