Re: [Packaging] Shared Library

        Salut,

On Tue, Oct 10, 2006, S4mdf0o1 wrote:
> Je sais, c'est des questions de noob
> j'apprend...

   Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider sur le fond du problème, par
 contre je me permets de te suggérer quelques améliorations sur la forme
 de tes questions qui me permettront peut-être de t'aider :
 - essaye de fournir le maximum d'informations, si possible les logs
   complets et les sources permettant de reproduire le problème (par
   contre ne les attache pas à tes messages car cela engendrerait un
   gros volume; l'idéal est par exemple de déposer ces fichiers sur une
   page web)
 - ce serait plus agréable si tu pouvais condenser tes réflexions dans
   un seul message plutôt que dans des messages séparés, je suis
   relativement noyé dans ton nombre de messages, ça rend la lecture et
   la réponse plus difficiles
 - pourrais-tu dévoiler ton vrai nom plutôt que poster sous un
   pseudonyme, cela serait plus agréable

   Si tu es anglophone, je te conseille la lecture de cette FAQ très
 bien faite :
    <http://catb.org/~esr/faqs/smart-questions.html>

   Merci d'avance,
--