Re: pas de génération des modules .ko avec linux 2.6.18

Le 01.10.2006, à 19:00:25, Sven Luther a écrit:

> Tu peut verifier que : /lib/modules/2.6.18-efi/source  existe bien, et
> contient bien les bonnes infos.

$ ls -l /lib/modules/2.6.18-efi/source
lrwxrwxrwx 1 root root 21 2006-09-24 20:39 /lib/modules/2.6.18-efi/source -> /usr/src/linux-2.6.18

Toutes les sources sont encore présentes.

> Tu a les divers linux-headers-2.6.18-efi installe ? et le linux-kbuild ?

Pas de linux-headers-2.6.18-efi puisque le noyau est compilé par mes
soins et que le code source de Linux est encore à sa place dans
/usr/src/linux-2.6.18

Je viens d'installer linux-kbuild-2.6.18. J'avais déjà les scripts de
build de Linux 2.6.18 dans /usr/src/linux-2.6.18/scripts/.

Ça n'a pas changé la situation.

> Sinon, tu peut verifier ques les .ko sont bien builder et simplemment pas
> installe, ou pas builder du tout.

Ils ne sont pas builder du tout. J'ai les .o mais pas de .ko

> Si ils sont pas builder, file un bug contre linux-2.6, sinon contre
> kernel-package.

Le linux étant une version à moi (avec des patchs pour Apple MacBook pro)
j'hésite à faire un bug sur linux-2.6 qui n'y est pour rien.

Les modules fournis avec les sources du noyau sont correctement
construits eux. Il doit juste manquer un petit quelque chose. Mais quoi ?

Merci de ton aide

PS : Ça vaut le coup demander l'inclusion des patchs pour macintel dans
le noyau officiel Debian ou ces patches sont encore trop expérimentaux ?
Ils sont disponibles sur
http://svn.sourceforge.net/viewvc/mactel-linux/trunk/kernel/mactel-patches-2.6.18/

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --