Re: pas de génération des modules .ko avec linux 2.6.18

On Sun, Oct 01, 2006 at 04:20:56PM +0200, Ludovic Rousseau wrote:
> Bonjour,
>
> Je me suis compilé un noyau 2.6.18 grâce à kernel-package. Tout va bien.
> Ensuite je veux installer des modules externes en utilisant
> module-assistant et ça ne va plus.
>
> module-assistant ne génère pas les fichiers .ko. La compilation se passe
> bien, le .o est généré mais aucun fichier .ko.
>
> Mon problème est que je ne sais même pas pour quel paquet faire le
> rapport de bug : le paquet utilisant module-assistant ? module-assistant
> lui même ? kernel-package ?
>
> La solution doit être toute bête genre un fichier .h qui manque mais je
> [...]

Tu peut verifier que : /lib/modules/2.6.18-efi/source  existe bien, et
contient bien les bonnes infos.

Tu a les divers linux-headers-2.6.18-efi installe ? et le linux-kbuild ?

Sinon, tu peut verifier ques les .ko sont bien builder et simplemment pas
installe, ou pas builder du tout.

Si ils sont pas builder, file un bug contre linux-2.6, sinon contre
kernel-package.

Amicalement,

Sven Luther