Re: #debian-fr

Le mardi 12 septembre 2006 à 02:04 +0200, Julien Louis a écrit :
> Ces ops étaient là *avant* que irc.debian.org ne migre sur OFTC. Pourquoi ce ne
> sont pas les DD qui s'en occupent ? tout simplement parce que les DD ne sont
> que très rarement venu sur ce chan avant aujourd'hui. Où étaient tous les DD
> avant aujourd'hui ? Donc avant de critiquer quoi que ce soit sur la gestion d'un
> chan sur lequel tu n'as *jamais* mis les pieds plus de 5 min, reste donc dessus
> plus longtemps avant de te faire une idée complètement fausse des personnes qui
> le gère.

Peu importent les raisons, même si elles sont très bonnes, l'usage du
kick/ban à répétition n'est pas acceptable. On n'est pas sur #warlordz.

Maintenant, il est vrai que si les DD veulent voir les choses
s'arranger, il faut aussi qu'on y mette du nôtre. Pour ma part, ça fait
pas mal de temps que je ne fais plus beaucoup de support utilisateur,
mais je suis prêt à passer un peu de temps sur #debian-fr pour donner un
coup de main. Tu noteras même que c'est le premier truc que j'ai fait en
venant « regarder le spectacle ».
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org