Re: BSP Marathon (or: helping releasing etch in-time)

On Sun, Jun 11, 2006, Christian Perrier wrote:
> Quoting Loïc Minier (lool+debian@via.ecp.fr):
> Il nous fera bien un petit topo genre compte-rendu, Adn�ne, hein,
> hmmmmm�?

Le compte-rendu est plutôt rapide :)

Nous nous sommes retrouvés samedi matin (Julien Cristau et moi avons
préparé le terrain vendredi soir) et nous avons geeké toute la
journée de manière plutôt productive (18 fixed + 7 downgraded + 2
closed).

Étaient présents (dans un ordre complètement aléatoire) :
* Julien Cristau
* Thomas Girard
* Julien Danjou
* Pierre Habouzit
* Loïc Minier
* Clément Stenac
* Samuel Hocevar
* et votre serviteur.

Le meilleur moment a probablement été le déjeûner sur l'herbe du
Parc de Sceaux.

Nous avons fini vers 22h et nous sommes allés dînés.

Nous nous sommes ensuite retrouvés en effectif plus réduit dimanche
vers midi (Thomas, Loïc et Pierre nous ont lâchement abandonnés :)
pour nous occuper de 9 bugs supplémentaires jusque 18 ou 19 heures (en
fait jusqu'à la fin de la finale de Roland-Garros ;).

Bref, c'était bien sympa, merci à ceux qui sont venus et qui ont
permis de bien avancer sur le planning de la release.

Merci à VIA qui nous a très gentiment hébergés. J'espère qu'il sera
possible d'organiser d'autres événements sur place (QA Meeting ou
L10n, ou autres), sachant qu'en dehors de l'été, la Résidence peut
proposer des logements (en nombre relativement réduit certes, mais à
10 euros par tête et par nuit, ce qui doit pouvoir se sponsoriser).

Vivement la prochaine fois !
--
adn
Mohammed Adnène Trojette