Re: BSP Marathon (or: helping releasing etch in-time)

On Tue, May 30, 2006, Andreas Barth wrote:
> [...]
>     review architectures one more time
>     last chance to add new architectures
>
>     RC bug count less than 300
> [snip]
> The RC bug tracker shows as of today about 350 release-critical bugs -
> that is way too much. So, we ask you all to work on reducing the bug
> number again.  At this point, we want to remember you that we have a
> permanent BSP: You can upload 0-days NMUs for RC-bugs open for more than
> one week.  However, you are still required to notify the maintainer via BTS
> before uploading.  And of course, you need to take care of anything you

Yo les Gaulois.

Comme vous le voyez, la saison de la BSP est bien ouverte, et certains
ne se font déjà pas prier pour fermer tout ce qui bouge.

Maintenant il paraît qu'en équipe, les BSP sont plus efficaces (elles
doivent être au moins plus marrantes :). C'est pourquoi je vous propose
de participer à une BSP le week-end des 10, 11 et 12 juin 2006 qui aura
lieu à la Résidence de l'École Centrale Paris, à Chatenay-Malabry,
grâce à la précieuse aide de l'association VIA - Centrale Réseaux
(dont Rémy Ritchen est président).

L'organisation est encore soumise à l'approbation de l'administration
de la Résidence, mais VIA est prête à nous mettre à disposition la
logistique nécessaire (réseau qui gère - wifi et filaire -, miroirs
à jour chez VIA et à l'ENS Cachan pour toutes les archis, sur le même
réseau collecteur, chaises et tables dans une salle éclairée toute la
nuit).

Il y aura ptet moyen de pioncer sur place et, dans la mesure du
possible, je pourrai héberger (à Bourg-La-Reine, donc pas loin de
Centrale) quelques-uns d'entre vous.

D'ici que j'envoie sur la liste l'annonce "officielle" de la BSP,
j'aimerais savoir si des gens seront prêts à participer à la BSP
et/ou peuvent aider à organiser (offrir le gîte dans le coin, ou
raccompagner en caisse pas trop loin, par exemple).

J'ai déjà 5 ou 6 "parisiens" intéressés. Faites vos jeux.

--
adn
Mohammed Adnène Trojette