Fwd: Fonctionnement de Debian

Bonjour,

J'aimerai travailler sur les sources du package "ud" afin éventuellement
 faire diminuer la liste des TODO...
Pourquoi éventuellement ?
Parceque je développe sur mon temps libre et je ne suis professionnel du
développement même si j'ai de bonnes base !
Ce que je pensais faire c'était corriger les sources d'un fichier puis la
soumettre à quelqu'un pour vérifier mon travail ...

Est-ce que je me trompe de procédure ou bien y'a-t-il un autre manière de
procéder ? C'est en tout cas comme cela que j'ai compris la documentation
réservée aux développeurs Debian.

Mon souci, c'est aussi partir des bons fichiers sources. Dois-je télécharger
le package des sources ou bien y-a-t'il un serveur CVS anonyme ou il est
possible de téléchager les sources ??

Merci d'avance pour vos réponses

--
Laurent
Registered as user #301590 with the Linux Counter