Re: Cherche parrains pour plus de bioinformatique dans Debian.

On Thu, May 11, 2006 at 08:18:01AM +0200, Julien BLACHE wrote :

> Debian-Med ?

Bonjour à ceux qui se lèvent,

je voudrais d'abords remercier Aníbal Monsalve Salazar, qui m'a répondu
en privé et qui me prête même son super-pbuilder commandé par mail, ce
qui règle à la fois mon problème de parrainage et mon problème de
pbuilder (je ne parvenais pas à installer un pbuilder sid sur une
sarge).

Ensuite, petite précision sur les listes de diffusion concernées par la
biologie : debian-med et debian-science existent toutes les deux, la
deuxième étant plus généraliste que la première. Un des trucs qui
coincent c'est que beaucoup d'actifs ne sont pas encore développeurs, en
particulier pour la biologie, mais certains sont depuis assez longtemps
dans le tuyau pour espérer qu'ils en sortent rapidement.

Comme son nom ne l'indique pas, debian-med rassemble la médecine et la
biologie, y compris ce que la biologie n'a pas en commun avec la
médecine. Ça peut porter à confusion, et ça a tendance à créer des
velléités de faire du debian-biologie séparément... J'ai moi-même failli
céder à cette bêtise avant de comprendre qu'il est prématuré de vouloir
diviser nos maigres ressources alors qu'on n'a même pas assez d'applications
pour un simple cédérom...

Bonne journée à tous,

--
Charles