Cherche parrains pour plus de bioinformatique dans Debian.

Bonjour à tous,

Je m'affaire actuellement à développer la partie bioinformatique de
Debian. J'ai déjà préparé trois paquets, mais ma recherche de parrains a
fait plouf sur plusieurs listes.

http://lists.debian.org/debian-mentors/2006/05/msg00014.html

L'un d'entre vous voudrait-il parrainer l'un de mes paquets ? Je ne
prétend pas qu'ils sont parfait, mais ils sont très simples, et les
programmes empaquetés sont aboutis. Cela veut dire peu de bugs, peu de
mises à jour, donc peu de travail pour le parrain :)

Amicalement,

--
Charles Plessy
Wako, Saitama, Japon