Re: Election du leader Debian

Quoting Josselin Mouette (joss@debian.org):

> On l'a déjà faite, mais la tolérance, il y a des maisons pour ça. Et si
> avoir un avis tranché c'est être intolérant, je préfère être intolérant.

On peut très bien avoir un avis tranché....et accepter que d'autres en
aient un, mais différent, sans qu'ils soient nécessairement des cons
ou des bisounours.

Etonnamment, les relations humaines sont rarement faites de 0 et de 1....

Il y a même parfois, ô scandale, des personnes qui changent d'avis en
écoutant celui des autres. Dingue, non?