[pierre.habouzit@m4x.org: Re: [HS?] Recherche expérience de Debian France]

Bonjour,

j'ai posté un message sur la liste debian-asso. Pour toucher plus de monde, je me permets de le faire suivre sur cette liste.

En vous remerciant de votre compréhension.
--
Alexandre Delanoë
Doctorant en sociologie affilié au LAPSAC à Bordeaux II
Le Mar 28 Février 2006 23:52, Alexandre Delanoë a écrit :
> Bonjour,
> le 10 mars, l'université de Paris X organise une conférence sur les
> droits d'auteur et le contrat social à Nanterre.
>
> http://www.e-juristes.org/article.php3?id_article=831
>
> Je cherche une personnes ou plusieurs pouvant partager leur
> expérience du "libre" au sein de Debian.

je suis personnellement intéressé, et je pense que pour toucher le plus
de monde, une liste adaptée serait sans doute
debian-devel-french@lists.debian.org.