Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Mon, 13 Feb 2006, neonoe123321@gmail.com wrote:
> Ainsi, je reformule la question: une seule langue est-elle conseillée ou
> plusieurs langages peuvent-ils co-exister, co-évoluer, sur un lieu commun
> "virutellement existant" par exemple celui d'un wiki?

Etant donné que la finalité de ce projet est de soumettre des résolutions
générales au vote des développeurs Debian et que la langue de référence
entre développeurs Debian est l'anglais, oui il faut se plier à l'usage de
l'anglais ...

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/