Re: Offre d'emploi à l'ONERA - Ingénieur réseau et système à Toulouse

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
> http://www.onera.fr/recrutement/postes/ingenieur-dct-32.php

Du temps qu'on y est, il y a un autre poste d'ingénieur informaticien
ouvert et là, c'est pour travailler avec moi.

Je n'ai pas l'URL exactre et suis actuellement hors réseau mais ça se
trouve facilement depuis la page d'accueil.

Mais le profil est purement Windozien (travail sur le "master" des
postes de travail) même s'il s'agit d'apporter dans ce monde de
l'irrationnel la rigueur de travail et d'analyse qu'on connaît dans le
monde Unix.... Hint: le "master" en question pourrait bien ne plus
être Windows dans quelques années et comporte déjà presque
exclusivement des logiciels libres (le "presque" est de taille, c'est
évidemment la suite bureautique).

Bref, si vous avez dans vos relations (personne n'est parfait) ce type
de profil, là vous pouvez me l'adresser directement pour plus de détails.