Re: Encore une question sur les transitions de libs

On Sun, Jan 22, 2006 at 08:56:50PM +0100, Pierre THIERRY wrote:
> Avant de comprendre puis de me tenir au courant des transitions, je ne
> captais jamais pourquoi apparaissaient des paquets avec un c102 ou ce
> genre de suffixe.

> Étant donné que ce sera également le cas de 99,99% des utilisateurs qui
> tomberont sur un upgrade qui foire, je ne comprends pas pourquoi ces
> paquets de transition de mentionnent pas qu'ils le soient dans la
> description du paquet...

Dans quelle sense sont-ils "paquets de transition"?  Ils sont paquets de
bibliothèques; qu'il y *ait* une transition n'implique pas que les paquets
soient transitionels.  Et il est déjà assez difficile de réaliser une telle
transition sans faire des corrections aux descriptions de paquet au même
temps.

Tenez compte que pour ceux qui installent etch, la "transition" n'a rien à
voir; ils sont simplement les versions courrants des bibliothèques...

--
Steve Langasek                   Give me a lever long enough and a Free OS
Debian Developer                   to set it on, and I can move the world.