Annonce de la liste debian-edu-french

Bonjour,

suite à mon appel aux bonnes volontés pour aider "Debian-Edu" en France,
nous avons décidé de créer une liste de diffusion dédiée :
http://lists.debian.org/debian-edu-french/

J'invite donc tout le monde (et tout particulièrement les DD prêts à aider
en tant que sponsors/parrains) à s'y abonner pour faire avancer le
schmilblick. Faites également circuler le mot au sein des projets
éducatifs basés sur Debian que vous connaissez. Je vous en serai
reconnaissant.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com

Freexian : des développeurs Debian au service des entreprises
http://www.freexian.com