Re: dansguardian licence : GPL - restrictions

On 10/27/05, Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> wrote:
* RzR www.rzr.online.fr <www.rzr.online.fr@gmail.com> [2005-10-27 13:46] :
> Bonjour,
>
> Il semble que la licence de dansguardian differe de celle de debian :
>
> * GPL + restriction : http://dansguardian.org/?page=copyright2

> * GPL : http://packages.debian.org/changelogs/pool/main/d/dansguardian/dansguardian_2.8.0.6-antivirus-6.3.8-1-1/dansguardian.copyright

C'est tout à fait normal selon ce qui est indiqué ci-dessus.

En fait ca s'apparente a de la dual licence, ( GPL pour un prj compatible GPL , et "commercial" pour le reste)
rien a redire si c'est le cas... desolé pour la fausse alerte.. c'etait juste pas tres clair ni pour moi , ni pour d'autres...

Plutot qu'envoyer dans legal je vais bugreporter un veux (si personne le fait avant) ,
pour demander à ajouter : "que le soft peut etre delivré sur une autre licence que GPL si besoin... "

Pour pas encombrer les listes, je vous invite a suivre cette conversation a :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=dansguardian

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/MathsSoftware