À la recherche d'un validateur humain de paquet :)

Bonsoir,
après avoir rencontré raphaël aux RMLL je me suis décidé, j'ai pris mon
samedi et au lieu d'aller à la plage j'ai refait de A à Z un paquet
abuledu pour qu'il soit "lintian ok". Maintenant que c'est le cas je
recherche un être humain qui pourra me confirmer le verdict de lintian.

Je pense en particulier au nom du fichier, je crois avoir lu qqpart mais
je n'arrive plus à trouver où qu'il ne faut pas utiliser le tiret après
le 1.10.8 parceque normalement c'est réservé aux sécurity fix ...

J'ai posé les fichiers abuledu-mulot* sur le site suivant:
http://e.rycks.com/~erics/mulot-lintian-ok/

attention, le deb a été fait sur une hoary, et surtout, il depends d'un
paquet abuledu-leterrier qui n'est pas du tout présentable, n'essayez
donc pas d'installer le deb. Si vraiment vous devez l'installer pour
valider le boulot dites le moi et je vous poserais aussi le paquet
abuledu-leterrier modifié pour qu'il soit aussi propre que mulot :) en
fait j'attends de savoir si j'ai pas trop merdé mulot avant de faire
tous les autres paquets.

Merci d'avance,
Éric
--