Re: Planet Debian-FR, quelle politique ?

Le lundi 18 juillet 2005 à 16:25 +0200, Raphaël Hertzog a écrit :
> Salut tout le monde,
>
> je viens de mettre en place un "Planet Debian-FR" :
> http://planet-fr.debian.net
>
> J'aimerai que l'on définisse rapidement les règles régissant ce site.
>
> Pour le moment, j'ai pris la liste des feeds de planet.debian.org et
> j'ai gardé les personnes que je sais francophones. Il y a donc un mix
> d'anglais/français.
>
> Personnellement j'aimerai que planet-fr.debian.net ne contienne que du
> contenu francophone. Mais ce point reste ouvert, j'attends vos avis à ce
> sujet.

Je suis plutôt pour, le contenu anglophone étant de toute façon déjà sur
p.d.o. Néanmoins, il serait impoli de forcer les gens à s'exprimer en
français, ou encore de les forcer à traduire systématiquement leurs
entrées de blog.

Je pense que sur p.d.o les DD francophones continueront de blogguer les
choses importantes vis à vis du projet Debian qui intéressent tous les
autres DD non-francophones, et sur p-fr.d.n on trouvera plutôt de
l'animation typiquement "franchouillarde".

--
Cédric Delfosse, http://cdelfosse.free.fr
Jabber ID: cedric@jabber.debian.net