Planet Debian-FR, quelle politique ?

Salut tout le monde,

je viens de mettre en place un "Planet Debian-FR" :
http://planet-fr.debian.net

J'aimerai que l'on définisse rapidement les règles régissant ce site.

Pour le moment, j'ai pris la liste des feeds de planet.debian.org et
j'ai gardé les personnes que je sais francophones. Il y a donc un mix
d'anglais/français.

Personnellement j'aimerai que planet-fr.debian.net ne contienne que du
contenu francophone. Mais ce point reste ouvert, j'attends vos avis à ce
sujet.

Le site diffusera des messages traitant de logiciel libre provenant de
contributeurs francophones à Debian. (Je refuserai les feeds relatant la
vie personnelle des gens)

Sur mon blog personnel, j'ai créé un catégorie "debianfr" qui contient
des messages liés à Debian et en français. J'ai abonné ce feed à
planet-fr.d.n et j'aimerai bien que certains d'entre vous en fasse de
même afin que l'on passe rapidement d'un contenu 100% anglophone à un
contenu 100% francophone.

Contactez-moi par courrier privé pour mettre à jour les feeds qui sont
abonnés. (Le fichier de configuration de planetplanet est dispo en
ligne: http://planet-fr.debian.net/config.ini )

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/