Re: Réveillon s le bazar: un premier jet de statuts

Bonjour,

> (création d'une association "Debian France" ou similaire. Julien
> Blache a créé une liste de discussion asso@france.debian.net où
> doivent se discuter les préalables.....j'ai proposé, en semptembre un
> tout premier jet de status et de réglement intérieur, à
> discuter....Julien a aussi indiqué vouloir s'inspirer de travaux en
> cours de Loïs Taulelle pour l'ALDIL.....)

"asso@france.debian.net" est une liste ouverte aussi à tous ceux qui
veulent être informés des travaux ou limitée aux véritables actifs ? Si
elle est ouverte, comment s'abonne-t-on ? Merci.

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Il est si simple de décider avec soi-même que les
 blessures d'amour-propre ne comptent pas. Elles ne font souffrir que si
 on le veut bien. Tristan Bernard]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr