Re: Bienvenue à Clément Sténac

On Wed, Aug 24, 2005 at 09:46:24AM +0200, Clément Stenac wrote:
> Bonjour,

> Merci :)
>
> Par curiosite, y a il des DD dans les Alpes Maritimes ou le Var (je suis
> actuellement en stage a Sophia Antipolis) ? Echange de cle, coup a boire
> possibles ;)

   J'en suis ! Je bosse à Sophia-Antipolis et habite à Vallauris.

   Pas de problème pour moi pour boire une bierre et/ou une bouffe un
soir (enfin, sauf en debut de semaine prochaine).

[De retour de vacances je depile mes mails. Désolé pour Alexandre qui du
coup n'a pas du voir beaucoup de DD lors de son passage à Sophia.]

--
Nicolas Duboc <nduboc@debian.org>