Re: Passage en UTF-8 par défaut

(paquet convmv qui permet de changer l'encodage de noms de fichiers
sur une arborescence entière...je remets -devel-french qui a sauté du CC)

Quoting Valéry Perrin (valery.perrin.debian@free.fr):
> Impeccable. Merci Denis. Je viens d'installer le paquet du même nom et
> de lire le man, ça à l'air de marcher exactement comme j'en rêvais...

Ce paquet m'a sauvé la vie à moi aussi, le jour où j'ai déplacé un peu
trop vite les fichiers d'un utilisateur entre deux serveurs samba, en
oubliant de vérifier qu'ils utilisaient des encodages différents.

Peut-être serait-il intéressant de mettre ce paquet dans la tâche
"french" (et probablement toutes les tâches des langues qu'on fait
passer par défaut en UTF-8)?

Je compte de toute façon vous faire relire cette tâche, ainsi que
"french-desktop" un de ces quatre. J'attends le devenir d'une
proposition que j'ai faire, pour tasksel, pour les tâches de
localisation (la proposition demandait des commentaires, mais Joey n'a
pas été bien clair sur le fait qu'il aime ou pas ma proposition..:-)))