C'est fait: Re: Passage en UTF-8 par défaut

> j'ai pas l'impression qu'on en met, mais bon j'ai peut-etre pas tout compris.

Non, c'est bien comme décrit par Sven.

Au boot de l'installateur: linux DEBCONF_PRIORITY=medium

et quand on se voit demander la locale, on change la valeur par défaut
et hop.

Encore plus sioux:

linux debian-installer/locale=fr_FR@euro

et zou, on ne se voit même plus demander la langue, le pays et tout le
bazar....

(juste un peu funky à taper en clavier US)

Sinon, le changement est fait: les daily builds sid_d-i de
l'installateur sont en défaut UTF-8 depuis hier.....à vos tests...:-)

Pour la génération, par défaut, de plusieurs locales, on va voir ce
qui se dit ça et là et si ça vaut le coup de compliquer encore un peu
le sac de noeuds qu'est localechooser.....