Re: Demande de parrainage...

> Depuis, j'ai mis à jour l'archive source (nouvelle version 2.2) et ajouté des traductions française
> et espagnole de la page de manuel de la commande mksquashfs.

Ce serait bien de les faire relire par les équipes l10n respectives,
au fait...

Tu peux également envosager l'utilisation de po4a sur ces pages de
manuel afin que la traduction soit plus simple (utilisation de
fichiers gettext pour les traductions). Là, debian-l10n-french peut te
donner un coup de main, on a les champions de la conversion à po4a
sous la main....