Re: Bienvenue à Clément Sténac

On Wed, Aug 24, 2005 at 09:25:49AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Clément est depuis peu un DD officiel. Bienvenue à lui, donc.
>
> Il y a désormais 62 développeurs français (ou plus précisément avec
> "FR" ou "FX" comme pays dans le LDAP).
>
> Pour ceux que ça intéresse, les développeurs Debian "actifs", par pays
> (et sous réserve bien sûr que l'info de pays soit dans le LDAP).

C'est quoi la définition de "actif" ? Quand je cherche sur
http://people.d.o les développeurs avec une adresse en France, il m'en
trouve 65. (et 3 de plus en France (european territory)).

--
Alexandre Fayolle                              LOGILAB, Paris (France).
http://www.logilab.com   http://www.logilab.fr  http://www.logilab.org