Re: Bienvenue à Clément Sténac

On Wed, Aug 24, 2005 at 09:46:24AM +0200, Clément Stenac wrote:
> Bonjour,

> Merci :)
>
> Par curiosite, y a il des DD dans les Alpes Maritimes ou le Var (je suis
> actuellement en stage a Sophia Antipolis) ? Echange de cle, coup a boire
> possibles ;)

cf. le mail que je viens d'envoyer. On doit pouvoir se croiser la
semaine prochaine. people.debian.org dit qu'il a des gens à Valbonne, à
Cannes et à Cagnes sur Mer aussi. Yaura peut-être même moyen de se faire
un restau sympa.

--
Alexandre Fayolle                              LOGILAB, Paris (France).
http://www.logilab.com   http://www.logilab.fr  http://www.logilab.org