Passeport pour Debconf5

        Salut,

   Je me demandais s'il fallait un passeport à jour pour aller à
 Debconf5, je n'étais pas sûr de la garantie de l'espace de Schengen, la
 page:
    <http://www.diplomatie.gouv.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/p_fiche.asp?pays=FINLANDE>
 ... a dissipé mes doutes ; j'en profite pour passer l'info donc.

   Cependant, il me semble qu'une journée touristique est prévue mercredi
 13, à moins que ce ne soit une journée "libre" pour se balader entre
 groupes.

   Dans les deux cas, pensez-vous que nous traverserons une frontière
 qui nécessite un passeport ?

   A+,
--
Loïc Minier <lool@dooz.org>
"Neutral President: I have no strong feelings one way or the other."