Re: Re: Client P2P dans Sarge

On Tue, Jun 07, 2005 at 08:55:16PM +0200, Josselin Mouette wrote:

> Par exemple, http://www.debian.org/CD/torrent-cd/ ?

Un peu, oui. Mais mon navigateur n'a pas l'association automatique. Faut que
je sauve le fichier .bittorrent, que je me repere dans le merdier de
binaires du paquet bittorrent, et que je lance le biniou à la main. Par
rapport à un shift-click, c'est même pas comparable.

Tant pis pour moi, et peut-etre devrait-on arrêter ce fils ou le déplacer
vers -user, non?

Bye, Mt.