Re: Client P2P dans Sarge

Christian Perrier a écrit :

> Cette discussion semble prouver que pas grand monde dans les DD n'a
> grand chose à faire avec les outils de piratage organisé..:-)
>
> Moi, de la provoc ? Allons, allons...:-)

Ça semble aussi prouver qu'on n'a toujours pas assimilé que le p2p est
un fantastique système de cluster de serveurs de fichiers. Qu'on n'est
pas obligé de faire du warez avec le p2p. Que c'est parfait pour
partager les iso de la debian tout en déchargeant les serveurs
principaux, peut-être même de façon encore plus efficace que jigdo.
(Lien bittorrent)

na ;-)

Alain Cabiran