Re: Client P2P dans Sarge

Le Dimanche 5 Juin 2005 18:53, GuitGuit44 a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> J'ai installé une Debian Sarge hier et voulant installer un client P2P pour
> les réseaux eDonkey, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas "amule" et
> "xmule" de disponnible pour Sarge. Je trouve cela étrange, car je pense que
> ça doit ètre 2 des client les plus utilisé ! Alors qu'il soit absent de
> sarge a quelques jours de la release me parait bizard, non ? J'ai bien été
> voir sur les pages respectives de ces packages, mais comme je suis une
> nulité en anglais, je ne comprends rien !

> [...]

Emule et amule ont été supprimés de sarge à cause d'une dépendance vers des
librairies non libres [1]. Cela a été corrigé dans la version 2 de amule,
mais elle est arrivée trop tard pour être incluse, bien que l'auteur le
voulait.

[1] : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=305156

--
Florent

-- Citation aléatoire --
CHIPOTEUR

M : Ah, non, hein ! Y a un cheveu dans ma gamelle !!
P : D'habitude, tu ne fais pas autant d'histoires...
M : Oui, mais là, c'est un cheveu gras, et je suis au régime !