Re: Linux Solutions

Jérôme Marant <jmarant@free.fr> wrote:

Salut,

> Je devrais être présent au salon mercredi après-midi prochain
> et j'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer.

Pas de problème, y'aura du monde :)

> Est-il encore possible d'avoir des badges visiteur ?
[...]
> Cela veut-il dire qu'il y a un contrôle des coordonnées, ou est-ce
> qu'il ne faut pas tenir compte de cet avertissement ?

Ne t'inquiètes pas, tu pourras te faire un badge visiteur sur place
comme les autres années. Si jamais tu as un problème, passe-moi un
coup de fil (mon numéro de gsm est sur db.d.o) et je t'amènerai un
badge exposant (ça sera vite plié, comme ça).

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169