Linux Solutions

Bonjour,

Je devrais être présent au salon mercredi après-midi prochain
et j'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer.

Est-il encore possible d'avoir des badges visiteur ?
Sur le site, on peut lire :

« ATTENTION :
Solutions Linux est un salon réservé aux professionnels.
Seules les coordonnées professionnelles seront prises en compte et entraîneront
la délivrance gratuite d'un badge d'accès à la manifestation. La confirmation
de votre inscription vous sera adressée par eMail. »

Cela veut-il dire qu'il y a un contrôle des coordonnées, ou est-ce
qu'il ne faut pas tenir compte de cet avertissement ?

Merci d'avance.

--
Jérôme Marant