Re: Debconf 5

On Mon, Jan 03, 2005 at 07:50:11PM +0100, Christian Perrier wrote:
> La Debconf 5 se déroulera, pour ceux qui ne le savent pas, à Helsinki.
>
> Les dates sont arrêtées, d'après ce que m'a indiqué Andreas
> Schuldei. Ce sera du 10 au 17 juillet 2005 (pratique pour les
> français).
>
> Il n'y a pas encore de site officiel (tout est encore en train de
> s'organiser) mais j'ai personnellement déjà réservé mes dates....et
> mes vols..:-)
C'est bizzare, moi j'ai aussi regardé les vols pour aller là bas cet
après midi.

> De Paris, le plus économique semble être de loin GermanWings : il
> faut passer par leur hub de Cologne/Bonn. Les prix sont actuellement
> très attractifs : ainsi, l'aller (celui dont je suis moins sûr pour la
> date) me coute 38EUR (taxes comprises!) et le retour 132 EUR (c'est un
> dimanche...donc il peut être plus économique de revenir en fait deux
> jours après).
Pour ceux qui viennent de Lyon, le moins cher, c'est de prendre le TGV
jusqu'à CDG et de prendre les mêmes vols. Passer par Ryanair via
St Etienne revient plus cher.

> Je ne peux qu'engager ceux qui sont à peu près surs de participer à
> réserver dès maintenant (j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avant
> Noel, j'en aurais eu pour moins de 60EUR aller-retour!).
>
> Les dates et le lieu étant plus favorables, ce serait bien qu'il y ait
> cette année quelques contributeurs français de plus (nous étions 3
> l'an dernier).
Ben moi c'est quasiment sûr que je viens, par contre, j'ai pas encore
décidé combien de jour avant et après je resterai là bas.

--
  .''`.  Aurelien Jarno	              GPG: 1024D/F1BCDB73
 : :' :  Debian GNU/Linux developer | Electrical Engineer