Debconf 5

La Debconf 5 se déroulera, pour ceux qui ne le savent pas, à Helsinki.

Les dates sont arrêtées, d'après ce que m'a indiqué Andreas
Schuldei. Ce sera du 10 au 17 juillet 2005 (pratique pour les
français).

Il n'y a pas encore de site officiel (tout est encore en train de
s'organiser) mais j'ai personnellement déjà réservé mes dates....et
mes vols..:-)

De Paris, le plus économique semble être de loin GermanWings : il
faut passer par leur hub de Cologne/Bonn. Les prix sont actuellement
très attractifs : ainsi, l'aller (celui dont je suis moins sûr pour la
date) me coute 38EUR (taxes comprises!) et le retour 132 EUR (c'est un
dimanche...donc il peut être plus économique de revenir en fait deux
jours après).

Je ne peux qu'engager ceux qui sont à peu près surs de participer à
réserver dès maintenant (j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avant
Noel, j'en aurais eu pour moins de 60EUR aller-retour!).

Les dates et le lieu étant plus favorables, ce serait bien qu'il y ait
cette année quelques contributeurs français de plus (nous étions 3
l'an dernier).