Re: controle du contenu d'un paquet source

Le Thursday 09 December 2004 à 08:54:27, Frédéric BOITEUX a écrit:
> Ok, j'avais qqchose de beaucoup plus simple qui ignorait simplement
> les CVS et .cvsignore, mais j'aurais voulu savoir s'il était possible
> plutôt que le répertoire courant, mais bon j'ai l'impression que
> l'appel de dpkg-source dans dpkg-buildpackage ou debuild est
> verrouillé...

J'utilise cvs-buildpackage(1) « build Debian packages from a CVS
repository » qui fait un export dans /usr/local/src/Packages/ pour
construire le paquet.

C'est quelque fois contraignant de devoir commiter une modification
avant de pouvoir construire le paquet. Mais il suffit de patcher les
fichiers exportés dans /usr/local/src/Packages/non_du_paquet/ et
travailler sur la version de ce répertoire jusqu'à obtenir un paquet
satisfaisant puis d'appliquer les modifications à la version contrôlée
par CVS.

Voir aussi le point 7 de [1].

À+

[1] http://www.debian.org/devel/cvs_packages

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --